ACUTALITÉ

10.12.2018

Renouvellement de certification réussi – La gestion de la qualité ISO 9001:2015 se poursuit

Prim Pac travaille depuis trois ans sur la base de la gestion de la qualité ISO 9001:2015. Au cours de cette période, des améliorations continues ont été apportées et les processus ont été optimisés. En novembre de cette année, Prim Pac a renouvelé sa certification avec succès et obtenu un certificat pour les trois prochaines années.

En 2015, Prim Pac a été l’une des premières entreprises à être auditées selon la nouvelle norme 2015. L’audit a été réalisé par l’Association suisse indépendante pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Pour Prim Pac, le renouvellement de la certification est un succès important. Dans le monde des affaires actuel de plus en plus complexe, pour nous permettre de répondre aux exigences élevées, toutes les prestations doivent être excellentes. Tony Meier, PDG : « Le renouvellement de la certification confirme que nos processus ont été conçus de manière efficace et que nous améliorons continuellement nos structures. En mettant l’accent sur nos clients et partenaires, Prim Pac pose les bases d’un développement continu. »

Prim Pac est un partenaire compétent dans le secteur de l’emballage alimentaire et industriel depuis 1968. Grâce à de nombreuses années d’expérience et à la coopération avec un vaste réseau international de spécialistes de l’emballage, l’entreprise conçoit avec ses clients des solutions d’emballage innovantes, adaptées à leurs besoins, dans le domaine des films, sachets et barquettes.

ISO

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.