INNOVATIONS

19.01.2016

Misez sur un emballage attrayant – Sachets sous-vide refermable


Le conditionnement sous vide es un moyen populaire dans la conservation alimentaire. La durée de vie des produits peut être prolongée jusqu’à huit fois sans utilisation d’additifs chimiques. Avec la nouvelle génération de sachets sous vide, le consommateur peut refermer très facilement le sachet après son ouverture initiale. Une impression recto-verso fait de ce nouveau sachet un outil de promotion efficace.

L’utilisation du nouveau sachet refermable est très simple : Le sachet en PET/PE est rempli, et le vide d’air est fait comme avec un sachet sous vide conventionnel. Pour ouvrir le sachet à la maison, le consommateur le découpe le long de la languette antérieure. S’il souhaite réutiliser le sachet, il décolle le rabat autocollant sur le dos du sachet réalisé en papier kraft, et le referme. Le nouveau sachet est également stockable au congélateur.

Outil de promotion efficace
De nos jours, le consommateur achète avec les yeux. L’emballage est donc non seulement un moyen de stockage d’aliments, il doit en même temps être un outil de marketing efficace. Le design de ce nouveau sachet peut être personnalisé déjà à partir d’une petite quantité de 10 000 pièces.

Le nouveau sachet sous vide refermable est idéal pour la viande, la charcuterie, le fromage, la volaille et le poisson.

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