INNOVATIONS

19.05.2016

Promoteur de vente pour fruits de première qualité – Sachet stand up avec ou sans fermeture, à pression ou à glissière


Aujourd’hui, les supermarchés présentent les fruits en self-service ou préemballés en barquettes PET ou en carton. Avec les sachets stand up avec fermeture à pression ou à glissière, la société d’emballage alimentaire Prim Pac présente une alternative particulièrement séduisante. La poignée prédécoupée attrayante du sachet et la possibilité d’impression sur les deux côtés font de ce nouveau sachet l’outil de promotion idéal.

Les États-Unis sont connus pour être des précurseurs dans les nouveaux concepts dans le commerce de détail. Le nouveau sachet, stimulateur de vente pour les fruits de première qualité rencontre non seulement beaucoup de succès aux États-Unis mais également en Europe (Edeka, Rewe, Walmart, Safeway etc.).

Possibilités d’impressions de qualité
Debout sur les étalages, ces sachets pour fruits sont toujours à portée de main grâce à leur poignée prédécoupée attirante. Le client n’y réfléchira pas à deux fois ! Par leur grande transparence et les possibilités d’impressions de qualité, les nouveaux sachets pour fruits attirent irrésistiblement le regard. À partir de 50 000 unités, la taille et le design des sachets sont personnalisables.

Sachet de première qualité pour cerises

Selon l’utilisation et les règles d’hygiène, les nouveaux sachets pour fruits en LDPE, CPP ou CPP/OPP peuvent être utilisés ouverts, avec fermeture à pression ou avec fermeture à glissière. Avec leur design attrayant, ils peuvent également servir pour la collation des enfants et ainsi promouvoir une alimentation saine.

En comparaison aux barquettes pour fruits conventionnelles plutôt volumineuses, l’élimination de ces nouveaux sachets est bien plus aisée.

Les sachets pour fruits conviennent avant tout pour emballer raisins, cerises, pommes, poires, abricots, pêches et prunes.

Sachet avec fermeture à pression pour raisins

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.