ACUTALITÉ

12.12.2016

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes !

Paar auf dem Weihnachtsmarkt

Chers partenaires,
Chers amis,

Noël approche à grands pas. Dans toutes nos familles, les préparatifs pour cette fête de l’amour vont bon train. Les enfants ont depuis longtemps écrit leur liste de cadeaux au Père Noël.

Malheureusement, nombreux sont ceux qui ne sont pas aussi privilégiés que nous. Rien qu’en Suisse, 530’000 personnes vivent en-dessous du seuil de pauvreté. À celles-ci s’ajoutent encore 400’000 personnes, menacées par la pauvreté. Au final, on estime que dans notre pays environ un million d’êtres humains doivent vivre dans des conditions financières précaires.

C’est en pensant aux plus démunis que nous avons décidé de vous transmettre notre message de fin d’année par voie électronique. L’argent économisé nous permettra de soutenir des familles dans le besoin en Suisse (projet Caritas Suisse).

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre précieuse collaboration et pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, beaucoup de bonheur, une bonne santé et plein de succès.

Joyeuses fêtes !

Tony Meier et toute l’équipe Prim Pac

Paar auf dem Weihnachtsmarkt Prchen kauft weihnachtsgeschenke Paar auf dem Weihnachtsmarkt

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.